Être Parrain ou Marraine...

 

 

  • Quel objectif ? Donner un avenir aux jeunes filles népalaises

Je permet à une jeune fille d'avoir accès à l'école. L'instruction est un moyen de se faire une place, plus facilement, dans la société et dans le monde. Comme dans la plupart des pays en grande précarité, la priorité d'instruction revient aux garçons, c'est pourquoi Daya Népal a choisi de parrainer des jeunes filles.

 

  • Comment ?

Je m'engage sur une année minimum en payant les frais de scolarité d'une jeune fille. Cela me coûte seulement 1 euro par jour soit 365 euros l'année. Je m'engage également à respecter un préavis de 3 mois, si je décide de mettre fin au parrainage, afin de laisser le temps à Daya Népal de trouver un relais pour ne pas interrompre la scolarité de ma filleule.

 

  • Ce que j'y gagne ?

La satisfaction et le bien-être d'offrir une perspective d'avenir plus propice à une jeune fille dans un pays où le garçon a la première place. Un enrichissement et un épanouissement personnel par un lien avec une culture et des coutumes différentes car je peux avoir des nouvelles de ma filleule, ou donner des miennes, régulièrement et aller au Népal la rencontrer, par l’intermédiaire de l'association.

 

Un investissement dans une cause humanitaire car l'association a été reconnue à ce titre. Une déduction d'impôt de 66%, l'année ne me coûte réellement que 122 euros (soit 0,33 euros par jour).  

 

 

 

 

 

 

 

Nos filleules de Manasarovar School

Actualités

Réserver votre

Samedi 13 juin 2020

Conférence / Concert

salle du Projo à Crolles

 

Conf : Rébécca Shankland 

Sidonie&Victor  : harpe et hang

Groupe Sugar Cane

 

Rejoignez nous sur Facebook